Conseils de spécialistes

En tant que membre actif de l'ATA, vous pouvez choisir d'être membre d'un conseil de spécialistes tout à fait gratuitement. L'ATA paye votre adhésion.

Pour devenir membre d'un conseil de spécialistes, vous n'avez qu'à suivre ces étapes simples :

1 - Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en cliquant sur "Login" en haut à droite.

2 - Un onglet appelé "Access your Sites" sera alors visible au haut de votre écran. En glissant votre curseur dessus, vous pourrez sélectionner "Specialist Council Membership".

3 - Vous n'avez qu'à cliquer sur "Click here to get a membership in a specialist council" et choisir une des options au bas de la page.


Évidemment, en tant qu'unité francophone, nous vous encourageons à choisir le Conseil français afin de les appuyer dans leurs efforts d'offrir un congrès de qualité année après année. N'hésitez pas à visiter leur site Web pour en découvrir davantage sur tout ce que ce conseil de spécialistes a à offrir.


Voici tous les autres conseils de spécialistes qui vous sont offerts en cliquant sur le lien suivant. Les congrès qui y sont associés sont tous plus intéressants les uns que les autres. Ils représentent d'excellentes occasions de profiter de perfectionnement professionnel de haute qualité.